Cette offre d’abonnement nécessite une souscription par carte bancaire et ne peut se faire que dans notre boutique.

Les présentes conditions générales de ventes (ci-après désignée par les « Conditions Générales de Vente ») vous sont proposées par la Société MindOut, Société par Actions Simplifiée au capital de 91 000 euros, immatriculée sous le numéro 821 782 166 RCS PARIS, dont le siège social est situé au 35 rue de Turbigo 75003 Paris – contact@mindout.fr – + 33 6 27 07 18 56.

0. Objet
Les Conditions Générales de Vente ont pour objet d’encadrer toutes les ventes conclues entre MindOut et tout client non professionnel (ci-après dénommé le « Client »), au travers du site internet https://www.payfacile.com/mindout/s/mindout-abonnement-360creditsmois
La souscription de toute commande par le Client implique son adhésion aux présentes Conditions Générales de Vente. Le Client déclare avoir pris connaissance des Conditions Générales de Vente et les accepter dans leur intégralité.

1. Définitions
Crédits temps mensuel : correspond au crédit temps reçu par le client à chaque début de mois et qui expire à la fin du mois s’il n’est pas consommé.
Crédits temps supplémentaire : correspond au crédit temps acheté par le Client en plus de son crédits temps mensuel. Ce crédit temps supplémentaire peut-être reporté de mois en mois s’il n’est pas consommé sous réserve de la prolongation de l’abonnement.

2. Contenu de l’abonnement
2.1 Crédit temps mensuel
L’abonnement mensuel souscrit par le Client lui donne droit à 360 crédits temps mensuel consommable chez MindOut sur la période du mois en cours, (entre le premier jour du mois et son dernier jour). Ces 360 crédits correspondent au minimum à deux heures de temps de jeu utilisable à la minute sur toute station MindOut sous réserve de sa disponibilité. Tous crédits non-consommé à la fin du mois sera perdu. Cet abonnement est individuel, il est souscrit par le Client pour son utilisation personnelle.
2.2 Achat de crédit temps supplémentaire
L’abonnement donne le droit également au Client d’accéder à un tarif préférentiel sur l’achat de crédit temps supplémentaire. Tous crédits supplémentaire acheté au cours d’un mois pourra être reporté le mois suivant s’il n’est pas consommé sous réserve de la prolongation de l’abonnement.

3. Renouvellement
Cet abonnement sera renouvelé automatique le 1er jour du mois suivant par tacite reconduction.

4. Condition de résiliation
MindOut se réserve le droit de résilier l’abonnement de plein droit, sans préavis ni mise en demeure préalable en cas de non-paiement d’une mensualité par le Client, ou de non-respect du contrat d’abonnement. Le Client peut résilier son abonnement à tout moment en suivant la procédure de résiliation au travers de son espace personnel Payfacile. L’abonnement sera résilié dès le dernier jour du mois en cours lors de la réalisation de la procédure de résiliation.

5. Obligations du client
Le Client ne saurait transférer à quiconque, à titre gratuit ou onéreux, de manière occasionnelle ou permanente, sa carte-membre personnelle
et/ou l’abonnement souscrit au titre du présent contrat. MindOut pourra refuser l’accès aux stations à toute personne se présentant avec une carte dont elle ne serait pas personnellement titulaire. Le Client s’engage à respecter les consignes et recommandations que pourrait lui adresser le personnel de MindOut afin de pratiquer l’activité choisie en préservant sa santé et sa sécurité.

6. Prix
Les prix applicables s’entendent toutes taxes comprises, ils sont exprimés en euros et sont ceux en vigueur au jour de la souscription de l’abonnement. MindOut se réserve le droit de modifier ses tarifs : les nouveaux tarifs s’appliquent aux abonnements souscrits postérieurement à la modification tarifaire. Concernant le Client déjà abonné, les modifications tarifaires sont applicables au Client dans les deux mois suivant leur publication : le Client reçoit de MindOut un courrier électronique l’informant de l’augmentation tarifaire.

7. Assurance
MindOut est assuré auprès de MAAF ASSURANCES SA sous le n° de police 175715562 C 001, pour les dommages directement liés à son activité et engageant sa responsabilité civile.

8. Informatique, fichiers et libertés
Vos données personnelles ne sont pas transmises à des tiers et ne sont utilisées que pour la gestion et la communication de MindOut. Vous disposez d’un droit individuel d’accès, rectification et opposition, auprès de la MindOut dans les conditions de la délibération N° 80-10 du 1/4/2002 de la Commission Nationale Informatique et Libertés.