F.A.Q.


La réalité virtuelle est une technologie en plein essor qui vous permet de vous projeter dans un univers virtuel, de vous déplacer dedans et de pouvoir interagir avec votre environnement.
L’age minimum pour essayer la réalité virtuelle est de 13 ans.
Non pas du tout, vous pouvez garder vos lunettes. Cependant si vous avez la possibilité de porter des lentilles de contact cela est préférable.
Oui nous pouvons accueillir les personnes à mobilité réduite et leur faire profiter de la réalité virtuelle.
Bien évidemment ! La réalité virtuelle propose des expériences qui plaisent à tout le monde. Habitué ou non des jeux vidéos, nous sommes là pour vous accompagner et vous faire passer un bon moment.
Oui, par téléphone uniquement ! Vous pouvez également nous appeler pour vérifier l’affluence dans la salle et vous assurer de la disponibilité d’une station.
Non ! C’est une légende 😉 ! Ce problème, qui peut être rencontré dans une expérience de mauvaise qualité, s’appel le « motion sickness ». Il intervient quand une expérience implique du déplacement virtuel mais qui n’est pas ressenti en réalité. Les contenus sélectionnés par MindOut sont parfaitement optimisés et n’induisent pas de « motion sickness ». Il existe quelques rares personnes chez qui une très légère gêne existe mais nous n’en avons jusqu’à aujourd’hui jamais rencontré.
Nous avons avec une vingtaine d’expériences ludiques et nous augmenterons bien sur ce nombre en fonction des sorties.
Les surfaces en contact avec le visage sont faites dans une matière spécifique qui est nettoyable avec des lingettes hygiénique entre chaque passage de joueurs.